Fédération Française du Bâtiment Région Auvergne-Rhône-Alpes

La Fédération Française du Bâtiment Région Auvergne-Rhône-Alpes est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Les missions de la Fédération Française du Bâtiment Région Auvergne-Rhône-Alpes sont de Représenter la profession auprès des autorités régionales mais aussi dans les organismes interprofessionnels, les commissions et les instances administratives.

De plus la fédération assure la coordination entre les fédérations départementales et assure la coordination d’actions professionnelles au travers de commissions spécialisées (ARTISANAT, FORMATION, ÉCONOMIE, ENVIRONNEMENT, SOCIAL, HANDIBTP, PRÉVENTION ET SÉCURITÉ, TRANSMISSION D’ENTREPRISES), des délégations régionales des Unions de métiers FFB et des communautés (Groupes Femmes, Groupes Jeunes).

Mais la Fédération Française du Bâtiment Région Auvergne-Rhône-Alpes assure aussi la promotion de la profession ainsi que l’organisation de manifestations.

En France la Fédération Française du Bâtiment représente 50 000 adhérents dont 35 000 de moins de 10 salariés ce qui en fait l’une des principales fédérations d’artisan de France.

Avec la Fédération Française du Bâtiment vous êtes reconnu, entendu, défendu et représenté dans toute la région.

 

 

http://www.aura.ffbatiment.fr/